Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 1 – samedi : Carolina et Houston en rodage, Russell Wilson impressionne

Tranquille. C’était un peu le ressenti en Caroline du Nord pour le match entre les Panthers et les Texans. Les deux équipes ont tranquillement leurs titulaires dans le bain avec plus ou moins de réussite. Spectacle par contre à Seattle ou le rookie Russell Wilson a montré qu’il va falloir compter sur lui dans la lutte pour le poste de titulaire.

Luke Kuechly s’est fait remarquer en arrachant le ballon des mains d’Arian Foster.

Carolina Panthers – Houston Texans : 13-26
L’attaque des Texans a montré quelques bons signes mais la finition a pêché. Après avoir du se contenter d’un field goal sur le premier drive, les deux suivants se sont terminés sur un fumble d’Arian Foster (1 course, 11 yards) et une interception de Matt Schaub (3/6, 52 yards, 1 int). Si Houston n’a pas terminé, c’est notamment à cause de Luke Kuechly. Le rookie a confirmé les excellents échos du camp. C’est lui qui a stoppé Ben Tate sur un course courte pour forcer le premier field goal. Et c’est encore lui qui a arraché le ballon des mains de Foster. Cam Newton (2/6, 17 yards) a sorti une petite soirée avec une belle course comme seul highlight. Tout ça ressemblait vraiment à un échauffement pour tout le monde. Andre Johnson n’a pas joué. Les coureurs des Panthers ont montré quelques signes que le jeu au sol de Carolina sera encore puissant cette année.

Seattle Seahawks – Tennessee Titans : 27-17
Retour à Seattle difficile pour Matt Hasselbeck (5/9, 45 yards, 2 int). Sa première passe a rebondi sur les doigts de son receveur avant d’être attrapée par un défenseur. Sur son troisième drive, nouvelle interception, cette fois pour un ballon lancé dans une double couverture. Jake Locker (7/13, 80 yards) a été un peu plus régulier et Chris Johnson très discret (5 courses, 8 yards) pour un joueur qui vise le Hall of Fame.
La vraie star de la soirée a été le rookie Russell Wilson (12/16, 124 yards, 1 TD, 1 int). Même s’il a lancé une interception, le jeune quarterback a impressionné en trouvant Braylon Edwards dans la end zone pour un touchdown de 39 yards. Wilson a aussi marqué sur une course de 32 yards consécutive à un bootleg. Le rookie semble donc bien être dans la course pour le poste de titulaire aux côtés d’un Matt Flynn solide mais beaucoup moins flashy (11/13, 71 yards, 1 int).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR