Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Oakland Raiders

Raiders : Aaron Curry pourrait manquer le début de la saison

L’incertitude plane au poste de linebacker. Pendant que Rolando McClain attend toujours un nouveau procès dans l’affaire où il est accusé d’agression, les genoux de Aaron Curry grincent.

Le linebacker a testé une thérapie par cellules souche mais le résultat n’a pas été le soulagement attendu. Du coup, le joueur a quitté son équipe pour aller chercher un second avis médical à Los Angeles.

Curry ne s’est pas entrainé une seule fois depuis le début du camp et Dennis Allen commence à avouer que le linebacker pourrait manquer le début de la saison. « On s’approche de ce point« , a confirmé le coach à CBS Sports avant d’expliquer qu’on en est tout de même pas encore là.

Obligé de restructurer son contrat pour rester à Oakland, le numéro 4 de la Draft 2009 continue son chaotique parcours. Dire qu’à l’époque, il était considéré comme un des prospects les plus sûrs…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR