Raiders : Aaron Curry pourrait manquer le début de la saison

L’incertitude plane au poste de linebacker. Pendant que Rolando McClain attend toujours un nouveau procès dans l’affaire où il est accusé d’agression, les genoux de Aaron Curry grincent. Le linebacker...

L’incertitude plane au poste de linebacker. Pendant que Rolando McClain attend toujours un nouveau procès dans l’affaire où il est accusé d’agression, les genoux de Aaron Curry grincent.

Le linebacker a testé une thérapie par cellules souche mais le résultat n’a pas été le soulagement attendu. Du coup, le joueur a quitté son équipe pour aller chercher un second avis médical à Los Angeles.

Curry ne s’est pas entrainé une seule fois depuis le début du camp et Dennis Allen commence à avouer que le linebacker pourrait manquer le début de la saison. « On s’approche de ce point« , a confirmé le coach à CBS Sports avant d’expliquer qu’on en est tout de même pas encore là.

Obligé de restructurer son contrat pour rester à Oakland, le numéro 4 de la Draft 2009 continue son chaotique parcours. Dire qu’à l’époque, il était considéré comme un des prospects les plus sûrs…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires