Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Miami Dolphins

[MAJ] Dolphins : Chad Johnson libéré dans les heures à venir

Update 21h01 : Johnson est libre mais le rapport de police précise que sa femme compte maintenir sa plainte et aller en justice.

Le rapport confirme le fait que la découverte d’une facture pour une boite de préservatifs soit à l’origine de la dispute. Ensuite, les deux versions diffèrent. Evelyn Lozada explique que Johnson lui aurait mis un coup de tête en hurlant « Je n’en ai rien à foutre de ma carrière. » Johnson explique que Lozada lui aurait mis un coup de tête en hurlant « Fuck it. » La seule chose que nous savons, c’est que l’un des deux ment.

Après une nuit en prison, Chad Johnson va retrouver la liberté. Dimanche matin, un juge a fixé sa caution à 2500 dollars, l’équivalent d’un peu de monnaie pour un joueur comme le receveur des Dolphins.

Celui qu’on appelait Ochocinco il y a encore un mois s’est empressé de payer et il devrait bientôt être libéré.

En plus de la caution, le juge a interdit à Johnson d’entrer en contact avec sa femme. Celle qu’il a épousé il y a un mois et huit jours…

Le receveur va maintenant être attendu par ses dirigeants qui vont sûrement vouloir lui parler de tout ça. Johnson peut-être coupé avant le début de saison sans rien coûter aux Dolphins. Il a donc intérêt à être convaincant lors de son explication.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR