Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Brian Urlacher assure qu’il sera prêt pour le début de la saison

Que se passe-t-il avec le genou de Brian Urlacher ? C’est la question qui se pose ces derniers jours à Chicago.

Présent au début du camp après avoir passé l’intersaison à se remettre d’une blessure au genou, le leader de la défense a été mis au repos après quelques séances. Son coach assurait alors qu’une petite semaine suffirait. Mais l’absence se prolonge. Et Urlacher voit maintenant plus loin.

« Le 9 septembre, je serai prêt, c’est sûr« , assure le joueur au Chicago Tribune. « C’est tout ce qui compte pour moi. Les matches de présaison, tous ces entrainements… J’adorerais le faire, mais je ne vais pas prendre le risque de manquer le premier match. »

Même lorsqu’il parle de son retour, Urlacher n’a pas l’air rassurant : « Une fois que je serais de retour, on gèrera le nombre de mes snaps et essayer de faire en sorte que mon genou ne saute pas à nouveau. »

Touché à deux ligaments en fin de saison dernière, Urlacher n’a pas été opéré. Il a opté pour une longue rééducation. Le joueur de 34 ans n’a pas manqué le moindre match ces deux dernières années.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR