Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 1 – dimanche : Andrew Luck réussit ses débuts

Indianapolis Colts – Saints Louis Rams : 38-3

Andrew Luck était la vedette attendue du seul match de ce dimanche. Et le numéro un de la Draft n’a pas déçu en transformant sa première passe NFL en un touchdown de 63 yards. Rapidement pressé par la défense sur cette première action, Luck a glissé le ballon à Donald Brown qui s’est occupé de semer tout le monde.

Andrew Luck a fait forte impression dès sa première sortie.

C’est bien sur une vraie passe de quarterback que le troisième drive du débutant le plus scruté de la ligue s’est terminé. Cette fois, le ballon a parcouru 23 yards pour tomber parfaitement dans les mains d’Austin Collie (3 rec, 45 yards, 1 TD) dans la end zone. La série suivante produit encore un touchdown, cette fois sur une petite course.

Avec quatre drives dont trois terminés par des touchdowns et une fiche de 10/16 pour 188 yards et 2 touchdowns, Andrew Luck a brillé pour ses grands débuts ! Le numéro 12 est jeune mais n’a jamais eu l’air d’un rookie. Il s’est souvent retrouvé sous pression mais il a parfois su montrer qu’il a aussi de bonnes jambes pour s’en sortir. Il ne s’agit que d’un match, mais ce que Luck a montré est plus qu’encourageant.

En face, Sam Bradford (7/9, 57 yards) ne sera lui resté que deux séries sur le terrain. Il y a eu un peu de progression et quelques bonnes passes mais jamais la finition. La première fois, Saint Louis a échoué sur une quatrième tentative. La seconde fois, Bradford a recouvert lui-même un fumble causé par une mauvaise transmission à son coureur sur une troisième tentative.

Steven Jackson (4 courses, 17 yards) a bien débuté le match avec deux courses de 6 yards chacune sur les deux premières actions. Il a ensuite rapidement pris place sur le banc.

Les remplaçants des Colts n’ont pas gâché la soirée en continuant d’enfoncer le clou en deuxième mi-temps. Drew Stanton (8/11, 83 yards) et Chandler Harnish (3/3, 52 yards, 1 TD) ont assuré en relais de Luck.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR