Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Transferts

Lee Evans remercié par les Jaguars

Décevant la saison dernière à Baltimore, Lee Evans n’aura même pas passé le cap de la présaison cette année avec les Jaguars. L’équipe annonce que le receveur a été coupé.

Le joueur de 31 ans n’avait capté que 4 passes en 9 matches l’an dernier. Il s’était un peu réveillé en playoffs avec trois passes captées contre les Patriots en finale de conférence.

Evans était en tenue vendredi lors du premier match de présaison des Jaguars mais il n’était pas entré sur le terrain. Les bonnes prestations de Brian Robiskie et Mike Thomas ont sûrement scellé son sort.

Par ailleurs, les Jaguars ont placé Taylor Price sur la liste des joueurs blessés en le coupant. Le receveur va donc passer par le waiver. Si personne ne le réclame, il tombera sur la liste des blessés des Jaguars pour la saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR