Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Vie de la ligue

Commotions : l’armée à la rescousse de la NFL

Décidée (par les procès ?) à combattre les blessures à la tête depuis quelques années, la NFL va maintenant chercher de l’aide du côté de l’armée.

L’U.S. Army a crée un casque doté de capteurs capables de détecter lorsqu’un soldat subi des chocs qui pourraient lui provoquer des dommages au cerveau. Ces casques enregistrent des données sur la force des explosions et peut également envoyer ces données aux médecins de l’armée.

« La NFL est très intéressée d’avoir un système similaire qui aiderait les docteurs à diagnostiquer et comprendre ce que subissent les joueurs au niveau des commotions et des traumatismes dû aux chocs sur le terrain, explique le Lieutenant Colonel Frank Lozano à Live Science. Ils pourraient ainsi offrir une meilleure aide médicale au moment approprié pour ces joueurs. »

L’armée et la NFL sont déjà en contact régulier pour comparer leurs informations sur la prévention et le traitement des blessures au cerveau.

Les militaires prévoient d’aider la ligue à adapter son système de capteurs pour une utilisation sur les terrains de foot. Il deviendrait alors plus difficile pour les joueurs touchés de cacher leurs commotions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR