Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Oakland Raiders

Jason Campbell titulaire des Raiders

Bruce Gradkowski n’est toujours pas totalement remis de sa luxation de l’épaule. Tom Cable, l’a annoncé jeudi. En conséquence, c’est encore Jason Campbell qui débutera la rencontre de dimanche contre les Chiefs. Ca sera la quatrième titularisation de suite pour Campbell.

Ces deux dernières semaines, avec Campbell à la baguette, les Raiders ont gagné plus de 500 yards par matchs. C’était la première fois dans l’histoire de la franchise qu’une telle performance était réussie deux semaines de suite.

Toujours sur le front des blessures, Nnamdi Asomugha souffre toujours d’une entorse de la cheville droite. Il ne s’entraine toujours pas et sa participation au match est incertaine. Zach Miller sera par contre présent. C’est en tout cas ce qu’espère Cable malgré le fait que le tight end ait manqué l’entrainement de jeudi à cause d’une douleur au pied.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.92pariez1.6
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu