Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams NFL à Londres

Les Rams ne joueront pas à Londres en 2013 et 2014

Devant les réticences de la municipalité, les Rams ont fini par céder. Ils n’iront pas jouer un match à Londres en 2013 et 2014 comme cela était un temps prévu. L’équipe a annoncé la nouvelle ce lundi et elle précise qu’elle veut désormais se concentrer sur la rénovation du Edward Jones Dome.

Le match prévu ce 28 octobre 2012 entre les Patriots et les Rams à Wembley est maintenu.

La mise en vente des places avait d’ailleurs déjà été perturbée par les négociations entre la refus de la ville de Saint Louis de voir sa franchise priver ses fans et l’économie locale d’une rencontre sur son sol.

La solution trouvée pour confirmer le match de cette année n’incluait pas les deux suivants pour lesquels l’équipe s’était engagée au départ. Finalement, c’est donc la ville qui a gagné le bras de fer. Pour les patrons de la franchise, c’est aussi une manière de faire un geste alors que des négociations sont en cours avec la ville pour un plan de rénovation du stade.

La NFL va peut-être donc chercher une nouvelle équipe ayant envie de jouer à Londres plusieurs années de suite. On sait déjà que les Vikings ont reçu l’accord de leur ville. Les Jaguars et leurs envies de mondialisation pourraient aussi être sur les rangs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR