Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 1 – lundi : les Cowboys et Raiders en galère

Oakland Raiders – Dallas Cowboys : 0-3

Les matches de présaison sont fait pour se roder. Heureusement, car les Cowboys et les Raiders ont encore pas mal de progrès à faire.

La ligne offensive de Tony Romo l’a laissé se débrouiller tout seul.

La seule satisfaction offensive de la soirée est Darren McFadden. Le bolide d’Oakland a cumulé 20 yards en seulement deux courses et capté une passe pour 18 yards. Il est donc bien de retour. Et il vaut mieux car Carson Palmer (3/6, 33 yards, 1 int), lui, n’a pas eu l’air affuté lorsqu’il a lancé une vilaine interception dès le premier drive. Jacoby Jones n’a pas aidé son quarterback en relâchant deux passes qui lui étaient arrivées dans les mains.

À Dallas, Tony Romo (3/6, 30 yards) a au moins l’excuse que sa ligne offensive est en miette et laisse passer tranquillement les défenseurs adverses. Sacké une fois en 11 actions, Romo n’a pu mener son équipe qu’à un seul first down en trois séries.

Demarco Murray (2 courses, 0 yards) a fait un passage aussi bref que transparent. Ca va bien par contre du côté des ischios de Dez Bryant puisque le receveur a capté une passe de 24 yards en début de match.

Même les remplaçants n’ont pas fait grand chose dans ce match bloqué. Matt Leinart (11/16, 98 yards) rend une fiche correcte mais n’a emmené aucun drive au bout en dehors d’un field goal bloqué. Terrelle Pryor (8/15, 50 yards, 1 int) a fait ses premiers pas en NFL. Il y a eu une belle course de 9 yards mais aussi une interception et deux sacks pour l’ancienne star universitaire. Kyle Orton (7/12, 87 yards, 1 int) a mené son équipe au seul field goal du match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR