Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

L’appel de la femme de Chad Johnson à la police rendu public

La police vient de rendre public l’appel de sa femme Evelyn Lozada à la police. Plus précisément, il s’agit de l’appel du voisin qui a recueilli Lozada.

L’homme explique calmement à l’officier que Lozada s’est réfugiée chez lui après une dispute avec son mari. Le voisin explique que Lozada souffre d’une coupure au visage qui va peut-être nécessiter des points de suture et qu’il ne sait pas ou se trouve le mari.

« Il m’a mis un coup de tête« , explique Lozada derrière son voisin. Lucide, le gentil voisin aimerait bien que la police se dépêche. « Je ne veux pas qu’il vienne ici et s’énerve sur moi« , explique-t-il.

« C’est une personne très connue donc nous aimerions que ce soit le plus discret possible« , explique le voisin au policier avec un calme olympien. « Si vous pouviez le dire à la police, nous n’avons pas besoin du tapage ici. »

Impossible de savoir si Lozada dit toute la vérité mais l’ambiance de cet enregistrement ne plaide pas en faveur du joueur. D’autant que les dossiers commencent à ressortir et que TMZ rappelle que Johnson avait déjà été condamné pour avoir frappé une petite amie en 2000.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR