Les blessures des Giants ? C’est à cause du matelas

Les Giants sont actuellement touchés par une épidémie de douleurs de dos. Les defensive tackles Marvin Austin et Martin Parker souffrent et les linemen Will Beatty et James Brewer se...

Les Giants sont actuellement touchés par une épidémie de douleurs de dos. Les defensive tackles Marvin Austin et Martin Parker souffrent et les linemen Will Beatty et James Brewer se sont aussi plaints.

La cause de cette épidémie ? Tout simplement un mauvais matelas si on en croit Linval Joseph.

« Tout le monde s’est plaint de son dos parce que les lits dans les dortoirs sont assez durs« , a expliqué le defensive tackle au Star-Ledger. « Mon dos me fait mal aussi. Comme je l’ai dit, je pense que c’est le lit. »

Les Giants passent le camp loin de chez eux et un nouveau matelas boulverse parfois les habitudes. D’autant qu’il ne sont pas toujours prévus pour accueillir des joueurs de Foot US.

« Nous sommes de grands humains, rappelle Martellus Bennett. Chaque lit est petit. Vous ne pouvez pas rentrer un dinosaure dans un lit double… Un humain normal saute dans un lit classique et ça rentre parfaitement. Les grands et imposants humains sautent dans un lit classique, le lit est trop petit. »

La théorie du matelas se tient puisque ce ne sont que des linemen qui sont le plus sévèrement touchés…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires