Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Les Colts transforment un guard en tight end

On sait que Peyton Manning peut faire des choses surprenantes avec son attaque. Et les Colts ont encore une fois surpris vendredi. Dans un communiqué de presse, l’équipe a annoncé que le lineman offensif Jacques McClendon portera le numéro 80 dimanche et qu’il sera listé comme tight end. A 146 kilos sur la balance, McClendon devrait être un des tight end les plus « trapus » de l’histoire.

Si Indianapolis a réalisé ce changement de poste, c’est tout simplement parce que l’attaque est ravagée par les blessures et que, en l’absence de Dallas Clark et Brody Eldridge, il fallait visiblement un tight end pour faire le compte. McClendon pourrait ne devrait d’ailleurs même pas rentrer sur le terrain.

Parmi les blessés des Colts, Joseph Addai, Mike Hart, Bob Sanders et Antonio Johnson seront les plus notables absents dimanche. La palme de la malchance revenant quand même à Anthony Gonzalez assez sérieusement touché au genou dimanche dernier dans ce qui était son troisième match en deux ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu