Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : James Harrison pourrait avoir besoin d’une opération

Il ne fait pas bon être un linebacker vétéran ces derniers jours. Après Brian Urlacher, c’est James Harrison qui pourrait avoir besoin d’une arthroscopie du genou. C’est ce qu’annonce le Beaver County Times.

Harrison ne s’est toujours pas entrainé depuis le début du camp. Il est toujours gêné par des gonflements au niveau de son genou.

Selon l’agent du joueur, les Steelers vont retirer Harrison de la liste des blessés pour le faire s’entrainer un peu pendant les deux semaines à venir et voir comment son genou réagit. Si les choses ne se passent pas bien, alors ce sera direction le bloc opératoire.

Une arthroscopie priverait Harrison au moins une semaine, voir plus. Si les Steelers prennent deux semaines de test et que l’opération est nécessaire, le défenseur de l’année 2008 pourrait donc manquer un ou plusieurs matches de saison régulière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR