Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Matt Flynn toujours titulaire pour le deuxième match des Seahawks

Matt Flynn semble prendre l’ascendant dans la lutte pour le poste de titulaire à Seattle. Pete Carroll a annoncé que Flynn sera une nouvelle fois le titulaire pour le second match de présaison des Seahawks.

Encore une fois, c’est Russell Wilson qui sera le numéro deux. Le rookie a livré une belle prestation contre les Titans et c’est donc Tarvaris Jackson qui en fait les frais. Le titulaire de l’an dernier reste scotché sur le siège de numéro trois même si c’est lui qui a pris tous les snaps avec l’équipe première mardi à l’entrainement.

L’excuse de Carroll au fait de placer Jackson en bout de banc est le fait qu’il veut en savoir plus sur Flynn et Wilson car il a déjà vu Jackson à l’œuvre toute l’année dernière.

Mais le coach a aussi confirmé implicitement que Flynn est actuellement celui qui tient la corde pour le poste de titulaire. Carroll loue notamment les qualités de leadership et de lecture des défenses de l’ancien Packer. Un statut de favori pour le job confirmé par cette deuxième titularisation.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR