Chad Johnson s’excuse et veut toujours jouer, les Seahawks pas intéressés

L’homme dont le licenciement a été diffusé à la télévision ne perd pas espoir de retrouver un emploi. Mardi, Chad Johnson a publié un communiqué d’excuses sur son site officiel....

L’homme dont le licenciement a été diffusé à la télévision ne perd pas espoir de retrouver un emploi. Mardi, Chad Johnson a publié un communiqué d’excuses sur son site officiel.

« Je voudrais m’excuser auprès de tout le monde pour les évènements qui se sont déroulés récemment. Je voudrais souhaiter le meilleur à Evelyn et je ne dirai jamais rien de mal sur elle parce que je l’aime vraiment jusqu’à la mort. Je vais continuer à être positif et m’entrainer dur pour une nouvelle opportunité en NFL. À tous les fans et supporters que j’ai déçu, vous avez mes sincères excuses. Je vais rester positif et m’accrocher pour traverser cette période difficile de ma vie. »

Les Seahawks ayant déjà recueilli Braylon Edward puis Terrell Owens, certains se demandaient s’ils ne pourrait pas aussi faire une petite place à Chad Johnson.

Pete Carroll a rapidement mis fin à la moindre rumeur : « Ça n’arrivera pas ici. Non« , a expliqué le coach à ESPN.

Une mauvaise nouvelle de plus pour le receveur, dont la femme a aussi demandé le divorce.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires