Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Jaguars: Mike Mularkey a un plan génial pour éviter les célébrations de touchdown

Mike Mularkey veut du sérieux. Après un touchdown, il aimerait ne pas voir ses joueurs s’éparpiller dans des danses ou des sauts inutiles. Le coach veut que le joueur rende le ballon à l’arbitre et se concentre sur la suite.

Pour faire passer le message, le coach a eu une idée. ActionnewsJax.com explique que pour chaque joueur qui rendra directement le ballon à l’arbitre après un touchdown, Mularkey versera 250 dollars de sa poche à la Ronald McDonald House, une association qui fournit des logements proches des lieux de soins aux parents d’enfants gravement malade. La franchise de Jacksonville fera de même pour porter le total à 500 dollars de don par touchdown.

Cela donne de quoi réfléchir aux joueurs qui voudraient trop faire la fête après un touchdown. Maurice Jones-Drew, un spécialiste de la célébration qui se plaint déjà de son contrat, va finir par croire que ses dirigeants lui en veulent vraiment.

Au pire, les joueurs qui veulent absolument lancer le ballon par terre ou faire un backflip pourront toujours faire le chèque eux-même. Ce n’est pas imposé par le règlement de Mularkey mais, dans les faits, ils n’auront pas vraiment le choix. Pour l’association, c’est tout bénéfice.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR