Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys Transferts

Les Cowboys coupent Bill Nagy et embauchent le neveu de leur coach

La saison de Bill Nagy est terminée. Lors du camp d’entrainement, le lineman offensif a de nouveau blessé la cheville gauche qu’il s’était cassé l’an dernier. Mercredi, les Cowboys ont décidé de le couper.

Si Nagy n’est pas réclamé sur le waiver, il sera placé sur la réserve des blessés des Cowboys. Il restera donc à Dallas mais sans occuper une place dans l’effectif.

Pour prendre la place de Nagy dans le groupe, Dallas a signé le tight end Harry Flaherty, qui n’est autre que le neveu du coach principal Jason Garrett. Cela ne devrait quand même pas lui garantir une place dans l’effectif. Flaherty a été coupé par les Saints lors de leur camp en 2011. Il avait déjà été testé par les Cowboys en décembre 2011 et plus récemment par les Patriots.

Flaherty devrait par contre profiter de la blessure de Jason Witten pour rester à Dallas au moins une bonne partie de la présaison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR