Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Christian Ponder se fixe une mission impossible

Pour sa deuxième saison, Christian Ponder a décidé de se fixer un objectif plus qu’ambitieux.

« Nous voulons 75% de passes complétées sur les premières et deuxième tentatives« , a expliqué le quarterback au Star-Tribune. « C’est le chiffre qu’on souhaite atteindre. Nous avons eu beaucoup de 3e et longues l’an dernier et nous voulons sortir de ça. »

Le problème pour Ponder ? Personne n’a jamais réussi ce qu’il veut faire. La saison dernière, Drew Brees a complété 71,2% de ses passes, un record NFL sur une année. Le quarterback des Saints a trouvé la cible sur 73,1% de ses premières tentatives et 70,4% sur les secondes. Ponder veut donc faire mieux que Brees.

La saison dernière, le quarterback des Vikings a complété 50,9% de ses premières, 56,8% sur les secondes et 54,3% au total. Pour passer de ces stats à un rendement supérieur à celui de Drew Brees, on souhaite tout le courage du monde à Ponder. On lui offre même la bande son.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR