Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Ryan Mathews absent jusqu’à octobre ?

Ryan Mathews a beau dire qu’il guérit vite et qu’il pense être là pour le début de la saison régulière, la science n’est pas de son côté.

« Cela prend six semaines pour que l’os guérisse, a expliqué le Docteur Neil Ghodadra sur NFL Network. Même après que vous l’ayez réparé avec une plaque et des visses, l’os doit toujours guérir, donc c’est six semaines au minimum. Les études ont montré qu’il faut 8,8 semaines aux joueurs NFL pour revenir d’une fracture de la clavicule. »

En suivant ce pronostic, Mathews ne serait pas de retour avant le sixième match des Chargers. Alors pour le début de saison, ça semble compliqué…

Ghodadra a déjà travaillé pour les Chicago White Sox et les Chicago Bulls. Invité à donner son avis sur d’autres joueurs, il s’est montré rassurant sur les cas de Trent Richardson, Darren McFadden et Adrian Peterson.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR