Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 2 – jeudi : Andy Dalton flambe, Brandon Weeden progresse, Matt Ryan distribue

La présaison appartenant aux jeunes, ce sont Andy Dalton et Brandon Weeden qui se sont le plus amusé jeudi soir. Pour les anciens comme Matt Ryan et Aaron Rodgers, il s’agit surtout de s’échauffer un peu en attendant les choses sérieuses.

Les Bengals sont donc apparu toujours aussi fougueux et les Browns sur une pente enfin positive pendant que Falcons ont déroulé leur attaque et que Green Bay s’est un peu amusé.

Matt Ryan a tranquillement fait étalage de sa précision.

Atlanta Falcons – Cincinnati Bengals : 19-24
Andy Dalton était chaud après ce match. « Mon bras va bien et vous pouvez dire à tout le monde que ce n’est qu’un échantillon de ce que j’ai en stock si j’en ai besoin« , a-t-il lancé au Cincinnati Enquirer, quelques minutes après avoir lancé une bombe de 55 yards dans les mains d’A.J. Green (2 rec, 59 yards, 1 TD) pour un touchdown. Clairement, le quarterback n’apprécie pas qu’on mette en doute la puissance de son bras. Cette longue passe a été la dernière de Dalton qui termine le match avec un bon 8/14 pour 125 yards et 1 touchdown. Sans BenJarvus Green-Ellis, les Bengals ont par contre peiné au sol. Brian Leonard a laissé échapper un fumble sur le premier drive.

Matt Ryan a été encore plus affuté en ne manquant que trois fois la cible (18/21, 174 yards, 1 touchdown). Julio Jones (4 rec, 41 yards) a encore fait le show tandis que Roddy White (4 rec, 54 yards) et Tony Gonzalez (3 rec, 44 yards) se sont aussi montrés. Le jeu aérien des Falcons est déjà bien huilé. Au sol, c’est Jacquizz Rodgers (4 courses, 24 yards) qui a été le plus en vue.

Le remplaçant de la soirée aura été Dominique Davis. Le quarterback rookie d’Atlanta rend une fiche de 11/18 pour 121 yards et 1 touchdown. Il a ajouté à ça deux courses pour 21 yards.

Green Bay Packers – Cleveland Browns : 10-35
Il y a du mieux ! D’accord, Brandon Weeden (12/20, 118 yards) a failli lancer deux vilaines interceptions que les défenseurs de Green Bay n’ont pas su saisir. Mais le quarterback a aussi réussi quelques connections prometteuses avec Greg Little (4 rec, 45 yards) et le petite dernier Josh Gordon (2 rec, 38 yards). Ce ne sera pas rose tous les jours mais Cleveland tient clairement son titulaire. Au sol, la soirée a mal commencé pour Montario Hardesty auteur d’un fumble rapide. Mais lui aussi a su montrer de bonnes choses ensuite pour terminer avec une fiche de 45 yards en 12 courses, le tout ponctué d’un touchdown.

Chez les Packers, c’était un petit tour de chauffe. Aaron Rodgers (6/11, 59 yards, 1 TD) a joué trois séries. Après avoir manqué un Jordy Nelson grand ouvert sur sa première passe, il a réussi un lancer millimétré de 20 yards sur ce même Nelson pour un touchdown deux actions plus tard. Rodgers a même couru deux fois pour 24 yards. La bonne nouvelle est surtout en défense où D.J. Smith, l’homme qui doit remplacer Desmond Bishop, a enregistré 6 plaquages et laissé un bonne impression.

La prestation catastrophique de Graham Harrell (12/24, 100 yards, 2 interceptions et 1 safety) a couté la victoire aux Packers dans le match des remplaçants. Colt McCoy (4/6, 58 yards) n’a mené qu’un seul drive dont l’issue a été un touchdown.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR