Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Brian Urlacher a bien été opéré en janvier et au printemps

Vu la carrure de Brian Urlacher, on ne va pas lui en vouloir trop de nous avoir menti. Mais on dirait bien que le linebacker nous avait caché un petit quelque chose.

Selon NFL.com, Urlacher a bien été opéré en janvier dernier pour soigner son genou. À l’époque, on disait pourtant officiellement que le linebacker n’avait pas besoin de passer sur le billard.

Pire, le leader de la défense de Chicago a dû repasser par la case opération au printemps. Cette fois, c’est CSNChicago.com qui l’a appris. Avec l’arthroscopie de la semaine dernière, cela fait donc maintenant trois procédures en sept mois pour Urlacher.

Jeudi, Urlacher a encore expliqué qu’il pense (et espère) qu’il sera prêt pour le premier match de la saison régulière. « Ça a juste pris plus longtemps que ce que je voulais, explique le joueur. Je me sentais vraiment bien au début du camp d’entrainement et je pense que j’ai juste aggravé un peu les choses en m’entrainant les premiers jours.« 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR