Mark Sanchez : « c’est mon huddle »

Attention, Mark Sanchez a décidé de montrer qui c’est Raoul ! Gonflé a bloc, le quarterback des Jets veut se montrer en leader. Et il l’a fait savoir aux journalistes...

Attention, Mark Sanchez a décidé de montrer qui c’est Raoul ! Gonflé a bloc, le quarterback des Jets veut se montrer en leader. Et il l’a fait savoir aux journalistes après l’entrainement de jeudi.

Interrogé sur les responsabilités qu’il doit prendre, notamment en l’absence de receveurs vétérans actuellement, Sanchez n’a pas hésité.

« Je ne veux pas être égoiste, mais lorsque vous venez dans le huddle, c’est mon huddle, a-t-il annoncé. Ne parle parle pas, donne ta position rapidement et allons nous aligner. »

Malgré cet élan de confiance, Sanchez avoue qu’il force son caractère.

« Il faut un peu de leadership, un peu d’expérience et ce n’est pas la chose la plus facile à faire. Ce n’est pas nécessairement dans mes gênes de commencer à crier sur des gars, mais il y a un moment pour faire un hug à quelqu’un… et il y a des moments ou vous devez leur tomber dessus. »

Mais preuve qu’il ne doute pas, le numéro 6 explique qu’il pense qu’il sera un Top 10 quarterback cette saison.

« Bien-sûr, vous devez penser ça, vous devez jouer comme ça. Dès que vous entrez sur le terrain, vous devez être le meilleur gars. Le plus fort, le meilleur, le plus précis. Et vous devez avoir envie de gagner. »

Sanchez explique qu’il a réalisé « probablement le camp le plus consistant » de sa carrière, en réduisant notamment ses pertes de balle. Il faudra bien ça aux Jets s’ils veulent avoir une chance dans l’AFC Est.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires