Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : Rashard Mendenhall et Casey Hampton sortis de la liste des blessés

Casey Hampton et Rashard Mendenhall seront de retour plus tôt que prévu. Alors qu’au mois de juin leur GM annonçait que les deux hommes allaient débuter la saison sur la PUP List et donc manquer les six premiers matches de la saison, ils viennent finalement de sortir de la liste des blessés.

Maintenant que les Steelers ont sorti le nose tackle et le coureur de la réserve, les deux hommes ne peuvent plus être placés sur la PUP List et ils occuperont donc une place dans l’effectif.

Cette manœuvre signifie donc que Mendenhall et Hampton vont être prêts plus tôt que prévu. Même s’ils ne sont pas prêts pour l’ouverture de la saison, tous les deux devraient manquer moins de six matches.

Officiellement, Mendenhall et Hampton peuvent maintenant reprendre l’entrainement avec leurs coéquipiers. Il vont sûrement revenir tout doucement.

Les deux hommes se remettent d’une déchirure d’un ligament du genou. Plus tôt ils seront de retour, mieux les Steelers se porteront.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR