Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

[MAJ 2] Cardinals : Levi Brown touché au triceps

Update 21h50 : selon Pro Footbtall Talk, l’IRM passée par Brown a révélé qu’il souffre d’une déchirure qui va nécéssiter une opération mettant fin à sa saison.

Update 17h36 : selon Adam Caplan (The Sideline view), les Cardinals craignent bien que la saison de Brown soit terminée. Le lineman souffre d’une déchirure du triceps. Il doit passer une IRM ce samedi. Il manquera au moins trois mois de compétition et peut-être donc la saison entière.

Comme s’ils n’avaient pas assez de mal à trouver un quarterback solide, les Cardinals vont peut-être se retrouver privés de leur left tackle titulaire pour un petit moment.

Levi Brown a quitté la rencontre de vendredi à cause d’une blessure au triceps. La gravité de la blessure n’est pas connue pour le moment mais, s’il s’agit d’une déchirure, cela pourrait être synonyme de fin de saison pour Brown.

Et si Brown est sur le flanc, c’est D.J. Young, un joueur non drafté en 2011 qui n’a pas joué l’an dernier, qui doit prendre le relais. À moins que les coaches préfèrent déplacer le guard Jeremy Bridges au poste de left tackle. Dans tous les cas, les Cards’ vont croiser les doigts pour que Brown ne souffre de rien de sérieux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu