Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings NFL à Londres

Les Vikings favoris pour « accueillir » les prochains matches à Londres

Les Rams s’étant défilés, la NFL doit trouver une nouvelle équipe pour servir d’équipe évoluant à domicile pour les prochains matches à Londres.

Selon le St. Paul Pioneer Press, les Vikings seraient les favoris pour devenir cette équipe pendant quatre saisons, de 2013 à 2016.

« Nous avons exprimé notre intérêt et le processus de la ligue suit son chemin. Nous allons voir comment ça se passe« , confirme-t-on à demi-mot du côté de l’équipe.

La ligue, elle, explique par l’intermédiaire de son porte parole qu’elle « espère annoncer quelque chose prochainement. »

Cette nouvelle est tout sauf une surprise. La construction du nouveau stade des Vikings va débuter à Minneapolis. Les travaux vont obliger l’équipe à jouer en extérieur sur le stade de la fac de Minnesota. Ils sont donc assez libre et leur nouveau stade sera prêt… en 2016. Wembley devrait donc se parer de violet à partir de l’an prochain. Les Vikings reviennent sur les côtes de Grande-Bretagne.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.05 pariez 5.85 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR