Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les titulaires des Eagles pourraient jouer jusque dans le troisième quart lundi

Normalement, c’est lors du troisième match de présaison qu’on fait jouer le plus les titulaires. Oui mais pour les Eagles, ce sont les Browns qui sont au programme du troisième match de présaison. Une équipe qu’ils retrouveront dès la première semaine de saison régulière.

Andy Reid n’a donc peut-être pas envie d’en montrer trop à Cleveland et le coach devrait utiliser le deuxième match d’exhibition de son équipe lundi soir contre les Patriots pour roder ses titulaires.

« On va voir comment se passent les choses et aviser« , a répondu le coach interrogé sur la possibilité de voir Michael Vick et les autres titulaires jouer une partie du troisième quart temps lundi.

Toujours touché au mollet, Jason Babin ne sera quoi qu’il arrive pas de la partie. Riley Cooper (clavicule) et Casey Matthews (cheville) seront aussi au repos. Reid a également précisé que c’est le rookie Nick Foles qui prendra la relève de Vick après sa sortie. Mike Kafka est blessé et Trent Edwards préservé pour le match contre Cleveland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu