Présaison 2 – dimanche : Andrew Luck solide malgré les erreurs, Antonio Brown explosif

Pittsburgh Steelers – Indianapolis Colts : 26-24 Match de défense entre les titulaires de ces deux équipes. Ben Roethlisberger (5/9, 81 yards, 1 TD, 1 int) a été intercepté sur...

Pittsburgh Steelers – Indianapolis Colts : 26-24

Match de défense entre les titulaires de ces deux équipes. Ben Roethlisberger (5/9, 81 yards, 1 TD, 1 int) a été intercepté sur son premier driver et les Steelers ont été forcés à quatre punts en première mi-temps. Pittsburgh a quand même marqué un touchdown sur sa seconde série grâce à une course folle de 57 yards d’Antonio Brown (2 rec, 75 yards, 1 TD) bien aidé par de bons blocs après une courte réception. Cela a été les seuls points de l’attaque des titulaires des Steelers.

Antonio Brown a fêté son arrivée dans la end zone avec style.

Les autres 7 points de l’équipe première de Pittsburgh sont venus sur une interception. Andrew Luck (16/25, 175 yards, 2 int) a trop fixé Reggie Wayne (6 rec, 74 yards) et Ike Taylor a sauté sur la trajectoire pour une interception facile qu’il a retourné pour un touchdown.

Mais la force de Luck, c’est qu’il sait tourner la page. Pas décontenancé, le rookie a ensuite mené son équipe à deux field goal et un touchdown. Sa seconde interception n’est due qu’au fait que le receveur T.Y. Hilton a laissé une passé lui glisser dans les mains à côté d’un défenseur.

Même s’ils n’ont pas de stats ronflantes, les coureurs des Colts Donald Brown (6 courses, 30 yards) et Vick Ballard (10 courses, 34 yards) ont montré quelques bonnes choses et le potentiel d’un bon duo.

En seconde mi-temps, les remplaçants des Steelers ont répondu à un touchdown des Colts par quatre field goal et ainsi assuré la victoire.

L’image triste de ce match c’est celle d’Austin Collie qui a quitté le terrain après ce qui pourrait être une nouvelle commotion. Le receveur des Colts a pris le bras de Larry Foote sur le casque. Déjà victime de trois commotions en moins d’un an et demi, Collie pourrait être éloigné des terrains pour longtemps s’il est à nouveau commotionné.

Toujours sur le front des blessures, Robert Mathis a quitté le match avec une douleur à l’épaule et Cory Redding est touché à la jambe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires