Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 9 (2h) : L’humiliation continue pour les Cowboys

Alors qu’on pensait que les Cowboys pouvaient difficilement tomber plus bas, Wade Phillips et ses hommes ont vécu contre Green Bay une véritable humiliation en prime time sur une chaine nationale. Après un premier quart-temps sans points mais avec un field goal bloqué par Dallas, Green Bay à mis la seconde et le carnage a commencé.

Wade Phillips semble plus que jamais en danger de perdre son job.

Green Bay Packers (6-3) – Dallas Cowboys (1-7) : 45-7
Deux touchdowns à la course de Brandon Jackson (13 courses, 42 yards, 2 TDs), un dans les airs de Greg Jennings (7 rec, 80 yards, 1 TD) et les Packers se sont détachés 21-0 au milieu du second quart temps. Sur le coup d’envoi suivant, Nick Collins retourne un fumble pour un touchdown et corse l’addition. Le match est alors déjà hors de porté pour des Cowboys dépassés et démoralisés.

Dez Bryant (9 rec, 86 yards, 1 TD) est le seul homme en blanc à surnager. Son touchdown avant la mi-temps sauve l’honneur. Et c’est tout. Car au retour des vestiaires, le calvaire continue pour une équipe qui visait le Superbowl en début de saison. John Kitna (19/30, 183 yards, 1 TD, 2 int) lance même sa deuxième interception pour permettre à Clay Matthews d’inscrire le dernier touchdown du match.

Avec cette victoire, les Packers confortent leur place en tête de la NFC Nord. Pour les Cowboys, les playoffs sont désormais hors d’atteinte à moins d’un miracle qui ne risque pas d’avoir lieu vu le niveau général de l’équipe. Les lignes arrières de la défense ont encore été facilement battues par Aaron Rodgers (27/34, 289 yards, 3 TDs) et John Kitna ne semble pas pouvoir mener cette équipe au succès plusieurs semaines de suite. Wade Phillips, lui, est toujours le coach de cette équipe. Mais pour combien de temps ? L’air totalement dépassé du coach pourrait donner finir par donner envie à Jerry Jones de tenter quelque chose pour re-dynamiser son club. Le propriétaire a d’ailleurs expliqué après le match : « Il y a certainement beaucoup de gens qui vont souffrir et souffrir des conséquences. » Difficile de faire plus clair.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une