Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Transferts

Ravens : Cary Williams refuse une prolongation

La NFL est monde étrange ou des hommes peuvent refuser 15 millions de dollars. C’est exactement ce qu’a fait Cary Williams.

Le cornerback des Ravens joue cette saison pour un contrat d’un peu moins de 2 millions de dollars. Selon le Baltimore Sun, il a refusé une prolongation de trois ans pour 15 millions de dollars.

L’idée de Williams : faire fort cette année pour toucher encore plus en mars prochain lorsqu’il sera free agent.

« C’était une belle somme mais mon boulot est de faire le plus d’argent possible pour ma famille, explique le joueur. Je pense à ma fille et aux autres enfants que je veux avoir. Je veux avoir une certaine sécurité et le deal n’était pas de ce genre là. »

On ne sait pas quel genre de petits pots mange la fille de Williams, mais visiblement 15 millions n’étaient donc pas suffisants pour assurer son avenir…

Williams a cumulé 78 plaquages et 18 passes déviées en 2011 en débutant tous les matches de son équipe. Il devrait se retrouver derrière Lardarius Webb et Jimmy Smith cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu