Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Redskins : Brian Orakpo et Brandon Meriweather échappent à une opération

Les Redskins ont évité le pire avec la blessure à l’épaule gauche de Brian Orakpo. « Pour être honnête avec vous, j’ai pensé que j’étais fini pour la saison« , raconte le joueur au sujet du moment où il s’est a nouveau fait mal samedi.

Mais finalement, l’IRM a offert une bonne nouvelle. Le linebacker a endommagé un peu de tissu cicatriciel mais il n’aura pas besoin d’opération et va donc pouvoir rejouer cette année.

Orakpo a déjà été opéré de l’épaule gauche pendant l’intersaison après s’être déchiré un muscle pectoral lors du dernier match de la saison dernière. C’est parce qu’il croyait avoir subi la même blessure qu’il a eu peur.

Pas d’opération nécessaire non plus pour le genou de Brandon Meriweather. L’articulation du safety est gonflée mais il ne s’agit pas de quelque chose de sérieux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu