Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars NFL à Londres

[MAJ] Les Jaguars viendront plusieurs fois à Londres dans les années à venir

Update 21/08, 21h10 : Les Jaguars et la ligue ont confirmé ce mardi que les Jaguars viendront à Londres pendant quatre saisons de suite, de 2013 à 2017.

La ligue en a aussi profité pour confirmer qu’elle travaille sur la mise en place d’un second match annuel en Grande-Bretagne.

On attendait les Vikings, ce sera finalement les Jaguars.

Selon le Florida Times-Union, les Jaguars et la ligue vont annoncer mardi que l’équipe de Jacksonville va jouer plusieurs matches à Londres dans les années à venir.

Ce n’est quand même pas une grosse surprise puisque les Jaguars avaient annoncé fin juin qu’ils étaient candidats pour aller jouer à Londres.

Shad Khan, le propriétaire de la franchise depuis l’an dernier veut rendre les Jaguars « internationaux. » L’équipe espère aussi que ces déplacements de notre côté de l’Atlantique seront une belle publicité pour la ville de Jacksonville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une