Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Jordan Shipley atterit à Tampa

Lancé dans l’incertitude du waiver, Jordan Shipley a eu la chance de tomber sur la case soleil. Les Buccaneers ont annoncé qu’ils ont récupéré le receveur après l’avoir réclamé sur le waiver.

Coupé par les Bengals, Shipley va devoir prouver qu’il est bien remis de la double déchirure des ligaments qui a mis fin à sa dernière saison. Pas évident.

S’il retrouve le niveau qui lui a permis de capter 52 passes pour 600 yards et 3 touchdowns lors de sa saison rookie, Shipley pourrait se faire une place dans le slot de l’attaque floridienne. Mais encore une fois, il n’avait pas l’air au top lorsqu’il n’a capté qu’une seule passe sur les deux premiers matches de présaison, et c’est pour ça qu’il a été laissé libre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1