Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Russell Wilson débutera pour les Seahawks vendredi

Excellent lors des deux premiers matches de présaison avec les remplaçants, Russell Wilson va avoir une chance de montrer ce qu’il peut faire avec les titulaires. Selon ESPN, Pete Carroll a annoncé à ses joueurs que c’est le rookie qui débutera le match de présaison de vendredi contre les Chiefs.

Wilson devrait jouer au moins l’intégralité de la première mi-temps. Matt Flynn pourrait recevoir des snaps avec les titulaires au début de la deuxième mi-temps selon le déroulement du match.

Flynn a été solide au cours des deux premières rencontres et Carroll semblait en faire son favori il y a encore quelques jours. Mais Wilson a aussi été bon et, dans un soucis d’équité, il va donc aussi avoir des snaps avec les titulaires.

Il semble qu’il y ait une vraie lutte pour le poste de titulaire à Seattle. Même si Flynn semble le mieux placé et qu’il décroche le job pour la saison, sa marge d’erreur sera réduite si Wilson se montre encore affuté vendredi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu