Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Les Bears inquiets pour leur punter

Les punters ne sont pas faits pour plaquer. C’est ce qu’on encore constaté les Bears lors de leur dernier match de présaison. En tentant de stopper un adversaire, Adam Podlesh s’est blessé aux muscles fléchisseurs de la jambe gauche.

Il ne s’agit pas de sa jambe de frappe mais son équipe est tout de même inquiète.

« Je suis très inquiet« , a lancé le coach des équipes spéciales Dave Toub à ESPN Chicago. « Une douleur aux fléchisseurs de la hanche, c’est une mauvaise blessure pour un punter, que ce soit la jambe de tir ou la jambe opposée, nous sommes inquiets. Il va voir quelques spécialistes et déterminer ce que nous devons faire. »

Vu le ton de son coach, Podlesh semble sévèrement touché. Et si ça inquiète son équipe, c’est parce qu’il est un excellent punter. L’an dernier, il affichait une moyenne nette de 40,4 yards et 21 de ses punts étaient tombés dans les 20 yards adverses. En attendant, le rookie Ryan Quigley et Matt Dodge vont de disputer le poste.

Dodge est tristement célèbre pour être le Giants qui avait punté dans les mains de DeSean Jackson à 14 secondes de la fin d’un match alors que son coach lui avait dit de tirer en touche. Jackson avait remonté le ballon pour un touchdown et bouclé une incroyable remontée des Eagles. Dodge s’était fait incendier par Tom Coughlin en direct.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu