En 1995, Bill Belichick était très (très) excité par Warren Sapp

Dans une autre vie, en 1995, Bill Belichick était le coach des Browns. Cette année là, un phénoménal defensive tackle répondant au nom de Warren Sapp se présente à la...

Dans une autre vie, en 1995, Bill Belichick était le coach des Browns. Cette année là, un phénoménal defensive tackle répondant au nom de Warren Sapp se présente à la Draft.

Actuellement en tournée promo pour son livre, Sapp a raconté à ESPN sa rencontre avec l’homme au sweat à capuche avant la Draft 95.

« Il m’a dit, ‘j’ai tellement envie de te drafter que j’en ai une érection là maintenant.’ J’étais scotché genre ‘vous déconnez?’ Il a dit, ‘mais Mike Lombardi ne me laissera pas te drafter.‘ »

Les Browns avaient le 10e choix mais l’ont finalement échangé pour retomber en 30e position. Sapp a été sélectionné par les Buccaneers en 12e position.

À l’époque, le talent de Sapp était déjà considéré comme prometteur mais des rumeurs de contrôle positif à la cocaïne l’avaient fait tomber du Top 5. Il a ensuite été sept fois Pro Bowler, six fois All Pro et une fois titré avec les Buccaneers.

Belichick a été viré à la fin de la saison 95 et le GM Mike Lombardi a suivi un an après.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires