Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

En 1995, Bill Belichick était très (très) excité par Warren Sapp

Dans une autre vie, en 1995, Bill Belichick était le coach des Browns. Cette année là, un phénoménal defensive tackle répondant au nom de Warren Sapp se présente à la Draft.

Actuellement en tournée promo pour son livre, Sapp a raconté à ESPN sa rencontre avec l’homme au sweat à capuche avant la Draft 95.

« Il m’a dit, ‘j’ai tellement envie de te drafter que j’en ai une érection là maintenant.’ J’étais scotché genre ‘vous déconnez?’ Il a dit, ‘mais Mike Lombardi ne me laissera pas te drafter.‘ »

Les Browns avaient le 10e choix mais l’ont finalement échangé pour retomber en 30e position. Sapp a été sélectionné par les Buccaneers en 12e position.

À l’époque, le talent de Sapp était déjà considéré comme prometteur mais des rumeurs de contrôle positif à la cocaïne l’avaient fait tomber du Top 5. Il a ensuite été sept fois Pro Bowler, six fois All Pro et une fois titré avec les Buccaneers.

Belichick a été viré à la fin de la saison 95 et le GM Mike Lombardi a suivi un an après.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu