Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

L’association des joueurs refuse des changements sur la trade deadline et la liste des blessés

En mai dernier, les propriétaires avaient voté des changements pour la date limite des transferts et la gestion de la liste des blessés. Mais ces changements devaient recevoir l’approbation de l’association des joueurs (NFLPA) pour entrer en vigueur. Mercredi, la NFLPA a refusé ces nouveautés.

« Il n’y a pas eu d’accord avec l’union. Les anciennes règles s’appliquent« , a confirmé le porte parole de la ligue.

La proposition votée par les propriétaires prévoyait de repousser la date limite des transferts de deux semaines. De la semaine 6, elle serait passée à la semaine 8.

Pour ce qui est de la liste des blessés, la nouvelle règle prévoyait que les équipes aient une place supplémentaire dans leur effectif pour remplacer temporairement un joueur sérieusement blessé mais qui aurait pu revenir avant la fin de la saison. Actuellement, si un joueur est placé sur la liste des blessés, sa saison est terminée, même s’il se remet plus vite que prévu. La nouvelle règle aurait apporté une exception.

Ces deux mesures ne semblaient pas pénaliser les joueurs. La mesure sur la liste des blessés semblait même plutôt les aider autant que les équipes. Pourquoi ce refus ? Mystère pour le moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu