Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

[MAJ : Marcus McNeill testé] Jets : Wayne Hunter perd sa place de titulaire

MAJ : Marcus McNeill aurait été testé il y a plusieurs semaines, certainement avant d’annoncer son départ à la retraite. Il y a de fortes chances pour que la décision du joueur ait été motivé par les commentaires du staff (médical?) des Jets.

Rex Ryan est soit un homme patient, très patient. Après avoir laissé Mark Sanchez sous la « protection » de Wayne Hunter toute la saison dernière, l’entraîneur des Jets s’est (enfin) décidé à le remplacer au poste de right tackle.

Avant même l’échec du transfert de Jeff Otah, Ryan avait pourtant annoncé que l’équipe n’était pas à la recherche d’un right tackle. Aujourd’hui, son discours est l’exact contraire : si les Jets se rangent derrière Austin Howard pour le moment, l’objectif est de trouver un renfort d’ici l’ouverture de la saison régulière (possiblement via un échange?).

En 2011, Hunter avait alloué 8,5 sacks et commis plus de 10 pénalités, ce qui n’a logiquement fait aucun bien à l’attaque déjà anémique des Jets. Au moins, le joueur « a bien réagi et veut aider l’équipe » selon Ryan. Logique puisque qu’une grande partie de son contrat lui a été garanti par son employeur…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR