Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos New York Jets

Tim Tebow estime avoir prouvé qu’il était un quarterback NFL avec les Broncos

Interrogé par l’un de ses plus fervents détracteurs, l’ancien quarterback NFL Boomer Esiason, Tim Tebow ne s’est pas démonté et a affirmé que sa saison 2011/2012 à la tête des Broncos était une preuve de son statut de quarterback NFL. Et des arguments à ce sujet, Tebow n’en manque visiblement pas.

« Je pense qu’il s’agit de notre série de six victoires, je pense qu’il s’agit de nos retours gagnants, je pense qu’il s’agit d’amener mon équipe à gagner un match de playoff, de jouer contre l’une des meilleures défense NFL à domicile et d’être capable d’en sortir avec une victoire puis d’aller jouer Tom Brady et les Patriots. »

Un discours qui, dans les faits, sied tout aussi bien à un running-back… Quant à son rôle avec les Jets, Tebow assure « se considérer comme un quarterback auquel on demande de faire d’autres choses pour aider son équipe« . Une première en NFL?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu