Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Rumeurs

Jim Irsay annonce que les Colts préparent un gros trade

« De sérieux vents de trade soufflent ! On parle de lâcher un gros choix de Draft pour un gros vétéran/titulaire… Ces échanges tombent souvent à l’eau et n’aboutissent pas. » Voilà comme Jim Irsay a sérieusement titillé la curiosité des supporters des Colts sur Twitter.

Mais il ne s’est pas arrêté là. « Colts fans… Votre GM M. Grigson n’a pas peur de faire des paris agressifs pour améliorer vos Colts… Et mon carnet de chèque est prêt. »

Mais alors que préparent les Colts ? Mystère. Plusieurs médias américains rapportent quand même que ce n’est pas Maurice Jones-Drew qui serait dans le viseur des Colts.

Jason La Canfora (CBS Sports) annonce que Jones-Drew, Mike Wallace, Mike Jenkins et Cary Williams ne sont pas concernés. Du côté du Indianapolis Star, on annonce que c’est un cornerback qui serait visé. Le joueur des Dolphins Vontae Davis pourrait être une option. Si c’est le cas, c’est quand même pas mal de bruit pour un joueur qui a désormais dû mal à se faire une place dans la défense des Dolphins.

En attendant, pas sûr que les tweet de Irsay aident beaucoup les négocations.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR