Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

$50,000 d’amende pour Nick Collins

Sans attendre la fin de semaine comme se fut le cas précédemment, la NFL a annoncé  dès le lendemain du match, avoir infligé une amende de 50,000 dollars à Nick Collins pour son coup sur Roy Williams.

Le défenseur a donné un coup avec son casque à l’arrière de la tête du receveur des Cowboys immédiatement après une réception manquée. Le WR est resté quelques instants au sol sonné, avant d’être examiné par les docteur de l’équipe.

La NFL, avec cette amande particulièrement élevée, pour un joueur d’ordinaire clean, veut continuer son combat contre les coups casque contre casque dans ses matchs.

Le joueur peut bien entendu faire appel de cette sanction.

Indépendamment de ça, Roger Goodell annoncé que les décisions prises par la ligue sur d’éventuelles amendes en cas de coups violents étaient du ressort exclusif de la ligue, et ne seraient bien entendu pas influencées par les commentaires des joueurs concernés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu