Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Trent Dilfer : « Matt Hasselbeck m’a sauvé la vie en 2003 »

Ces derniers mois, Matt Hasselbeck a multiplié les déclarations d’amour pour Jake Locker alors qu’il était en compétition avec son jeune coéquipier. On le sentait sincère, et c’était bien le cas.

« C’est vraiment une des meilleurs personnes de la NFL« , explique Trent Dilfer pendant le match des Titans jeudi. « Matthew Hasselbeck peut apprendre à Jake Locker des choses qui transcendent le football et qui vont changer sa vie pour le meilleur. »

Dilfer a été le coéquipier de Hasselbeck à Seattle pendant quatre saisons. Et il a expérimenté lui même la gentillesse du bonhomme lorsqu’il a perdu son fils.

« Il m’a aidé à traverser la période la plus difficile de ma vie. J’étais en ruine« , raconte Dilfer. « Je vais être transparent. Je pesais 120 kilos et je buvais pour réussir à dormir. J’étais déprimé, ma femme se demandait ce qui se passait avec moi. Et c’est ce gars, Matthew Hasselbeck qui a dit ‘C’est terminé. Je t’apprécie trop pour te laisser te faire ça. Tu dois revenir à Seattle.’ Je c’est grâce à Matthew Hasselbeck que je suis le père que je suis aujourd’hui, le mari que je suis, parce qu’il m’a vraiment sauvé la vie en 2003. »

Pour Dilfer, Jake Locker se retrouve donc dans une situation idéale.

« Jake Locker est peut-être le gars le plus chanceux de la NFL actuellement. Il a une bonne équipe, un super coaching staff et il a le meilleur gars du monde – qui devrait probablement jouer – pour lui servir de mentor, le pousser et lui apprendre ces leçons. Donc Jake Locker, sa famille, ses enfants, et sans parler de la franchise, sont dans une meilleure position parce que Matt Hasselbeck est là. C’est super pour Jake Locker, c’est dur pour Matthew, mais je vous garanti que personne ne va mieux gérer ça que Matthews. »

Les Titans semblent vraiment avoir pris une excellente décision sur le court et le long terme en signant Hasselbeck l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
10-Déc à 23:25JAX1.55pariez2SEA
10-Déc à 23:25LA1.75pariez1.75PHI
11-Déc à 3:30PIT1.33pariez2.6BAL
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu