Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Mikel Leshoure fera ses débuts samedi

Cela fait deux ans que Mikel Leshoure n’a pas joué un match officiel. Samedi, il va enfin revenir, ce sera pour le troisième match de présaison des Lions contre les Raiders.

« Je suis impatient parce que ça fait longtemps, mais je dois aussi rester concentré« , explique le coureur. « Le rythme du jeu va être le plus gros challenge donc je dois être prêt pour ça. »

Leshoure était gêné par une douleur à un ischio depuis le début du camp. Mais ce n’était rien à côté de la rupture d’un tendon d’Achille qui l’avait privé de la saison dernière.

Les Lions vont enfin pouvoir voir ce que vaut leur choix du second tour en 2011. Une bonne nouvelle en attendant un éventuel retour de Jahvid Best. Même si Leshoure sera suspendu pour les deux premiers matches de la saison à cause de ses arrestations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu