Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 9 (lundi) : Les Steelers se font peur mais s’imposent

Dominateurs en début de match en capitalisant sur les erreurs adverses puis solides en fin de rencontre pour arracher la victoire dans les dernières secondes, les Steelers ont remporté lundi une victoire qui leur permet de garder la première place de la division AFC Nord a égalité avec les Ravens. Pour les Bengals, cette cinquième défaite de suite met probablement fin aux espoirs de playoffs de l’équipe.

Terrell Owens a sorti un gros match mais il n'a pas capté la passe la plus importante de la rencontre en fin de match.

Cincinnati Bengals (2-6) – Pittsburgh Steelers (6-2) : 21-27
Encore une fois, les Steelers peuvent remercier leur défense. Alors qu’il reste 4 minutes à jouer, Jeff Reed manque un field goal de 46 yards qui aurait pu donner 9 points d’avance à son équipe. Cincinnati récupère alors le ballon avec l’occasion d’inscrire un touchdown de la victoire. Les Bengals réussissent même à progresser jusqu’aux 12 yards des Steelers. Mais sur une 3e et 5 yards puis une 4e et 5 yards James Harrison défendent bien une passe destinée à Terrell Owens (10 rec, 141 yards, 2 TDs) puis l’autre à Jordan Shipley (4 rec, 47 yards) à 34 secondes de la fin. Cincinnati est obligé de rendre le ballon et la victoire est assurée pour les hommes de Mike Tomlin.

Pendant longtemps, on a cru que la fin de match ne serait pas aussi riche en suspense. Car les Steelers ont vite profité des erreurs adverses pour se détacher. Un fumble des Bengals sur le coup d’envoi recouvert par Pittsburgh et Rashard Mendenhall (22 courses, 99 yards, 1 TD) inscrivait un touchdown quelques instants plus tard. Sur le drive suivant des Bengals, le punt est bloqué et les Steelers marquent encore trois points derrière.

A 10-0, les Bengals se réveillent un peu. Ils recouvrent un fumble et Palmer (22/36, 248 yards, 2 TDs, 1 int) trouve un Owens très en forme dans la end zone sur la série suivante. Mais les Steelers répondent et rentrent au vestiaire avec une avance de 20 à 7.

Après la pause, sur un trick play, Antawn Randle El, un ancien quarterback à la fac, trouve Mike Wallace (5 rec, 110 yards, 1 TD) dans la end zone sur une passe de 39 yards. Touchdown ! A 27-7, les Bengals semblent avoir la tête sous l’eau. Mais Owens une nouvelle fois puis Cedric Benson (18 courses, 54 yards, 1 TD) ramènent leur équipe à 6 points avant que le drive final ne donne finalement raison aux Steelers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une