90% des joueurs pensent que les arbitres remplaçants sont mauvais pour la NFL

C’est maintenant un fait acquis, la saison NFL va commencer avec des arbitres remplaçants. La ligue a beau tenter de rassurer tout le monde et limiter les prises de paroles...

C’est maintenant un fait acquis, la saison NFL va commencer avec des arbitres remplaçants. La ligue a beau tenter de rassurer tout le monde et limiter les prises de paroles des staffs à ce sujet, les joueurs, eux, sont inquiets.

Sporting News a interrogé 146 joueurs de 29 équipes et 132 (90,4%) ont répondu que les arbitres remplaçants allaient avoir un impact négatif sur le jeu.

Sur les 132 jours inquiets, 71 (48,6%) pensent que le jeu va beaucoup souffrir et 61 (41,8%) sont d’avis que la différence sera légère.

Simplement pas assez bons ?

Entre l’expérience des nouveaux, leur méconnaissance des nouvelles règles sur la sécurité des joueurs, la manière de siffler les holding ou la pression de faire certains coups de sifflet, les causes d’inquiétudes sont nombreuses chez les joueurs qui ont témoigné, le plus souvent anonymement.

Sur Twitter, Chris Kluwe a lui fait preuve de son franc parler habituel.

« La NFL a vraiment besoin de se réconcilier avec les arbitres. Ces remplaçants sont horribles. Franchement, c’est assez embarrassant« , a lancé le punter des Vikings après le match de son équipe vendredi soir. « Je suis sûr qu’ils font de leur mieux, mais il ne sont simplement pas assez bons. Donc beaucoup de mauvais coups de sifflet ce soir dans les deux sens. »

Il faudra pourtant faire avec.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires