Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Cedric Benson, l’homme qui manquait aux Packers ?

Cedric Benson a convaincu lors de sa première sortie avec les Packers. En six courses et 38 yards, il a montré qu’il pourrait apporter le jeu au sol qui a manqué à Green Bay l’an dernier.

« Il m’a rendu un peu nerveux, a expliqué un scout adverse au Journal Sentinel à la mi-temps du match contre les Bengals. Vous pensez qu’ils ont du mal au sol et puis on voit ça. Il est toujours un joueur de qualité. »

Cette seule sortie devrait garantir à Benson d’intégrer le groupe de départ.

« Il avait l’air bon, très bon, assure un autre membre du staff. Rapide. Il a l’air de convenir au style de l’attaque. Évidemment il va être titulaire. Il est beaucoup plus consistant que James Starks. »

Cedric Benson reste sur trois saisons à plus de 1000 yards, un cap qu’aucun Packers n’a franchi depuis 2009. S’il réussi à garder une production similaire, l’attaque des Packers disposera d’un équilibre qui pourrait finir par la rendre complètement injouable. Ce n’était déjà pas simple pour les défenses adverses, et Benson risque d’élever encore le niveau.

Green Bay avait eu besoin de bonnes prestations au sol de James Starks pour aller au bout en 2010/2011. L’arrivée d’un coureur solide est donc une très bonne nouvelle. En tout cas pour les Pac

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR