Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

[MAJ] Buccaneers : saison terminée pour Davin Joseph

Update 26/08, 07h46 : finalement, Joseph souffre bien d’une rupture du tendon rotulien. Sa saison est terminée. L’équipe a confirmé la nouvelle. La ligne offensive va donc devoir faire sans son double Pro Bowler.

La bonne nouvelle, c’est que Davin Joseph a évité la redoutée déchirure des ligaments vendredi contre les Patriots. La mauvaise, c’est que le guard des Buccaneers souffre quand même d’une fracture de la rotule et qu’il sera absent au minimum trois mois. C’est ce que rapporte une télé de Tampa.

Le diagnostic n’est pas encore officiel mais c’est une demi-mauvaise nouvelle. Reste à connaitre la gravité de la fracture.

S’il doit vraiment manquer plus de trois mois, Joseph devrait finir sur la liste des blessés. Mais si ce n’est pas beaucoup plus, il y a peut-être une chance de le revoir avant la fin de la saison. Tampa ne demande que ça. Joseph est un des piliers de la ligne offensive et Ted Larsen va avoir beaucoup de mal à le faire oublier.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR