Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : Jim Irsay continue de parler…

Il ne se passe toujours rien, mais Jim Irsay n’a pas décidé de se taire pour autant.

Samedi, pour la troisième journée de suite, le propriétaire des Colts a expliqué sur Twitter qu’un échange est proche pour son équipes.

« Le vent du trade souffle toujours… mais seulement le temps dira si ce n’était que des vapeurs fantomatiques ou une amélioration au plus profond de notre chair« , annonce-t-il poétiquement.

Depuis la première sortie d’Irsay, les médias américains ont écarté les pistes de tous les plus gros poissons possibles : Mike Wallace, Maurice Jones-Drew, Wes Welker et quelques autres. Pourtant, il continue ses déclarations, même si tout le monde semble penser qu’il devrait arrêter.

« Il n’y aucun doute sur le fait qu’il fait du mal à son équipe avec ce genre de choses« , explique un scout d’une équipe NFC à CBS Sports. D’autres dirigeants expliquent qu’une équipe en négociations avec les Colts pourrait avoir envie de faire grimper les enchères si elle sent qu’Indianapolis est à ce point désespéré de vouloir faire un échange.

Le comportement du patron des Colts pourrait aussi avoir des conséquences à long terme. Un dirigeant d’une autre équipe a par exemple expliqué à CBS Sports que les autres franchises ne veulent pas entendre parler de leurs négociations avec les Colts sur Twitter.

Irsay ne semble pas vouloir s’arrêter, mais il ne rend sûrement pas service à son staff qui négocie. Il ne se rend pas service non plus car il risque d’avoir l’air bête une fois que tout aura capoté ou que son équipe ne réussira qu’un transfert pour un joueur de seconde zone.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu