Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 3 – dimanche : Peyton Manning est prêt, les Jets rament toujours

Le premier test de Peyton Manning était la présaison, et le futur Hall of Famer l’a passé avec succès. Concentré et en jambe, le quarterback des Broncos s’est joué d’une des meilleures défenses de la ligue.

À New York, l’attaque peine toujours. Ni Mark Sanchez ni Tim Tebow n’ont réussi à trouver la end zone.

Mark Sanchez et son attaque peinent toujours à trouver la bonne carburation.

Denver Broncos – San Francisco 49ers : 24-29
Trois drives pour un field goal puis deux touchdowns. Peyton Manning a fait court mais efficace. Le quarterback des Broncos rend une fiche impeccable de 10/12 pour 122 yards et 2 touchdowns. L’épreuve de la présaison est passée, le numéro 18 a quitté le terrain à la fin du premier quart et il peut maintenant se concentrer sur la préparation de son retour en saison régulière après une année d’absence. Il a même réussi une longue passe sur sa droite (38 yards pour Lance Ball) alors que certains supposaient que c’était son problème. Tout ça face à l’excellente défense des Niners.
À la réception des deux passes de Manning dans la end zone, Eric Decker (4 rec, 38 yards, 2 TDs) a brillé. Manning a distribué le ballon à un peu tout le monde et Willis McGahee a assuré la course (7 courses, 27 yards).
Alex Smith, lui, a beau avoir de nouveau receveurs, c’est vers Michael Crabtree (3 rec, 21 yards) qu’il s’est le plus tourné. Randy Moss a été recherché sur une longue passe mais le ballon n’a pas trouvé sa cible. La seule longue passe de Smith a été pour Vernon Davis, un touchdown de 44 yards.
Au sol, satisfaction avec Kendall Hunter (4 courses, 13 yards) qui s’est montré très percutant.

New York Jets – Carolina Panthers : 12-17
Gros début de match de Mark Sanchez (11/18, 123 yards, 1 int) qui a commencé par compléter des passes de 34 et 30 yards. Mais le drive n’a finalement abouti qu’à un field goal. Les Jets n’ont d’ailleurs jamais trouvé la end zone. Tim Tebow a bien réussi une course de 20 yards après des zigzag mais il a encore été catastrophique (4/14, 55 yards, 1 int) à la passe. La satisfaction peut venir de Stephen Hill (5 rec, 68 yards). Le rookie s’est montré. Plutôt une bonne chose pour une équipe qui cherche désespérément un numéro deux.
En défense c’est beaucoup mieux pour les verts. Le débutant Quinton Coples s’est fait remarquer avec un gros sack sur Cam Newton et il a aussi forcé un fumble.
Rien de bien spécial chez les Panthers. Newton (6/15, 60 yards, 1 TD) a fait un match de rodage, avec du bon et du moins bon. Ses coureurs se sont répartis le boulot et plusieurs receveurs se sont montrés en l’absence de Steve Smith. C’est Louis Murphy (3 rec, 16 yards, 1 TD) qui a capté le ballon de Newton dans la end zone.
Blessures : Jonathan Stewart a quitté le match avec une entorse de la cheville. On sait déjà qu’il ne participera pas au dernier match de présaison mais on sait également que les radios n’ont rien révélé de sérieux.
Le New Yorkais Dustin Keller est sorti à cause d’un problème à un ischio. David Harris est touché à la cheville et Josh Baker souffre du genou. La blessure de Baker pourrait être la plus sérieuse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une