Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Eagles : King Dunlap prend le poste de left tackle à Demetress Bell

Signé pour remplacer Jason Peters, Demetress Bell n’a pas encore réussi à complètement maitriser les schémas offensifs de sa nouvelle équipe. Du coup, en attendant qu’il soit au point, c’est King Dunlap qui va occuper le rôle de left tackle. C’est ce que Andy Reid a confirmé dimanche.

La nouvelle ne décourage pas Bell. « Depuis le premier jour, mon job est de prendre le rôle de titulaire et je ne m’arrêterai pas de bosser jusqu’à ce que j’y arrive« , a expliqué le joueur à CSN Philly.

L’ancien joueur des Bills doit s’adapter à un nouveau schéma de jeu mais il n’en fait pas une excuse : « C’est vraiment différent du schéma de jeu de Buffalo. Mais c’est mon job de joueur de football de l’apprendre, donc je ne peux pas dire que c’est plus dur, parce que c’est mon job de l’apprendre. »

Bell se bat aussi pour garder son job. Les Eagles l’ont signé pour 5 ans et 34,5 millions mais seulement 3,25 millions sont garantis au total et toutes ces garanties sont sur cette année. Philadelphie peut donc couper Bell sans frais au printemps prochain.

Andy Reid a salué la progression de Dunlap mais a aussi précisé que la bagarre pour les poste de left tackle entre les deux hommes va continuer.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR